24
Dec
2017
6

Communiqué : je reconnais la victoire de l’islam conquérant en France

Depuis des années, je lutte pour que la France reste fidèle aux principes qu’elle proclame. En particulier pour que ce pays reste laïc et continue d’être à l’avant des luttes pour le progrès de l’humanité.

Les évènements de ces dernières années m’obligent aujourd’hui à repositionner mon combat pour tenir compte du nouveau visage de la France.

Attendu que :

– Malgré de nombreuses opportunités d’élections libres, les Français ont toujours refusé de voter pour des partis qui clament fort leurs valeurs

– Les Français votent et voteront toujours comme le leur demandent les journalistes, acteurs, chanteurs et humoristes

– La France s’est résignée au terrorisme sur propre sol

– La France a aidé des groupes terroristes en Lybie et en Syrie en fournissant des moyens humains, diplomatiques, médiatiques, financiers ainsi que de l’armement.

– Les droits des femmes sont en train de reculer au point que le voile (à cause duquel des filles de ma génération ont été décapitées au couteau) soit devenu un étrange droit défendu par les féministes

– L’antisémitisme explose au point que des écoles refusent des élèves juifs pour leur « propre sécurité »

– La France devient une terre de prédilection pour des prêcheurs de haine et de terreur qu’elle accueille en toute sympathie

– Il y a une collusion évidente entre les Frères Musulmans et les médias, la justice, les universités et les milieux intellectuels.

– Le verrouillage total et la criminalisation des opinions sur l’islam non validées par la Frères Musulmans ; à tel point qu’on trouve plus de pluralité d’opinions sur l’islam sur des chaines libanaises, égyptiennes ou saoudiennes que sur les médias français.

 

Avec amertume, je reconnais la victoire de l’islam conquérant en France. Près de 1300 ans après la Bataille de Poitiers qui vit la défaite des forces du calfat omeyyade, la France est fière de sa posture de soumission ; j’en prends acte.

Ce choix civilisationnel est sans retour. Tout en restant République laïque sur le papier, la France glissera doucement vers sa nouvelle destinée : celle d’un pays musulman sunnite ; un Etat moderne sur le papier, une théocratie dans la pratique. Le citoyen sera « libre » dans la limite où ses actes, ses propos ou ses pensées ne vont pas contre la religion.

Le contrôle social par la religion, l’antisémitisme, le recul des droits de la femme… seront la norme. Ils le sont déjà dans des parties croissantes du pays. Ces attitudes gangrènent la société et ne reviennent jamais en arrière.

Aujourd’hui, j’accepte le choix du peuple français tout en étant profondément désolé pour ceux qui ont à le subir.

Je vais militer de manière différente : mon inquiétude aujourd’hui est que la France a fait le choix de l’islam des Frères Musulmans. Cette lecture politisée et ultraviolente est interdite dans de nombreux pays arabes y compris en Arabie Saoudite (sous peine de 3 à 20 ans prison). De par ses influences, l’islam de France est plus radical que celui du royaume wahabite. Je vais militer pour que la France, même islamique, garde un visage humain, s’approprie des lectures paisibles et évite une somalisation.

Tout ce qui se passe aujourd’hui en France s’explique et devient logique une fois qu’on intègre le fait que ce pays a basculé sous le contrôle des Frères Musulmans.

Merci à tous ceux qui me soutiennent dans ce combat.

Aldo Sterone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You may also like

Où vont les banlieues françaises ?
Anticipation: la Sixième République

Leave a Reply