28
Apr
2015
56

Anticipation: la Sixième République

Mars 2018, déjà 750 morts de plus qu’à la même époque de l’année dernière…

Les Français vivent la peur au ventre. En quelques mois, tout a basculé. Des scènes qu’on pensait appartenir à l’Irak, au Pakistan ou à la Syrie sont vécues aux quatre coins de l’Hexagone. Les terroristes ont activé des cellules dormantes dont ne faisait que spéculer sur l’existence. Les attentats-suicide, les massacres au couteau et les fusillades n’épargnent aucune région.

Dans toutes les grandes villes, le couvre-feu a été instauré par décret présidentiel. Dès 19 heures, seules les forces de l’ordre ont le droit de circuler. Les tanks et les véhicules blindés se positionnent aux carrefours stratégiques. La police semble s’établir près des zones résidentielles, les militaires vers les grands axes routiers alors que les légionnaires circulent de manière imprévisible. Le point commun entre tous ceux-là : au moindre doute, ils ouvrent le feu.

La France a officiellement demandé de l’aide aux voisins de l’Union Européenne. En réponse, ceux-ci ont fermé leurs frontières pour éviter la propagation de ce que la presse appelle « les violences ». L’Allemagne a tout de même envoyé un petit contingent de 200 soldats et la Belgique une douzaine d’hommes du POSA de Charleroi. La volonté d’aider était bien là, mais toute l’Europe faisait face à des attaques sporadiques de cellules islamistes se réclamant d’ISIS, d’Al-Qaïda et d’autres groupes dont on n’avait jamais entendu parler. Chaque pays avait besoin de toutes ses unités pour sécuriser ses propres infrastructures et son économie. L’Espagne et l’Italie ont même du appeler leurs réservistes et instaurer un couvre-feu général à partir de 22 heures.

Afin de protéger les intérêts stratégiques des Etats-Unis, leur présidente – Hillary Clinton – déploya la 82eme Division Aéroportée dans Paris. La capitale revivait des ambiances de Libération. La même division qui avait sauté sur la Normandie en 44, était de retour. Mais cette fois, l’ennemi était plus vicieux encore. Afin de ne prendre aucun risque, les terroristes frappaient des cibles civiles non stratégiques. En massacrant les enfants dans les cars de transport scolaire et dynamitant les écoles, ils causaient l’épouvante dans la population.

Les soldats US protégeaient les banques, des grandes entreprises à fort actionnariat américain, les aéroports ainsi que certains ministères de la République. Le reste, ne les regardait pas. C’était les affaires intérieures de la France et il convenait de en pas s’en mêler.

Le flot de touristes s’était tari en moins de deux semaines. Après des attaques concertées contre des musées avec décapitation de visiteurs et destruction du patrimoine, la France offrait un nouveau visage au monde. Des files d’attente de plusieurs jours s’étaient formées à Charles de Gaule et Orly. Les étrangers passaient la nuit sur place et chaque vol était pris d’assaut. La Chine, en association avec de nombreux pays asiatiques, établit un pont aérien d’évacuation. Des avions de type cargo chargeaient les passagers en vrac et les déposaient sur un terrain de transit à Malte. Sur place, ils étaient reçus dans des hangars et des tentes en attendant leur rapatriement progressif par avions de ligne.

Toutes les capitales déconseillaient fortement la France à leurs ressortissants. Même Paris était considérée comme une zone à éviter absolument. Le reste du pays oscillait entre les classifications de risque élevé à zone de guerre. Les lignes de front flottaient quotidiennement. Plus personne ne savait quel endroit était sûr et dans quel endroit on massacrait. Les forces de la République ne pouvaient pas être partout à la fois. Il fallait faire des choix des durs et laisser tomber des régions secondaires pour consacrer les effectifs à la protection des structures économiques et administratives. Un pays survit toujours à un bilan humain catastrophique mais jamais à l’effondrement de son Etat.

Les djihadistes s’infiltraient dans le pays sans la moindre difficulté. Ils semblaient même recevoir de l’aide extérieure en armes et argent frais. De partout ils arrivaient : du Maghreb, des Balkans, d’Afrique Noire, de Tchétchénie et même d’autre pays d’Europe. On y trouvait d’ex-Syriens qui encadraient des légions de convertis et de mercenaires débarqués on ne sait d’où. Plus l’armée en tuait, plus il en venait prêt à mourir pour assouvir des pulsions sexuelles que promet leur Dieu à ceux qui assassinent et meurent pour lui. La vierge du paradis se paye en sang d’innocents. Ce contrat freudien marche tellement qu’il fait débarquer des tueurs de plus d’une centaine de pays différents.

Afin d’éviter un embrasement total, la classe politique décida de lâcher du lest. Le risque était la radicalisation des locaux qui iraient rejoindre les maquis qui encerclaient les grandes villes. La Constitution fut amendée en deux jours. Grace à l’unanimité parlementaire, on évita le referendum. Quelques élus Front National qui tentaient de voter contre la sixième République furent arrêtés sous le coup des lois anti-terroristes. Un des points clés de la nouvelle constitution est qu’elle reconnaissait l’Islam en tant que religion d’Etat. Dans son discours, le président expliqua qu’il ne s’agissait que de corriger une anomalie : tous les pays musulmans se devaient de reconnaitre la religion dans leur législation. La France ayant toujours été fière de son islamité, elle se devait de retranscrire cela dans ses lois. La laïcité ne meurt pas pour autant, au contraire, elle est renforcée. La loi 1905 est modifiée pour condamner plus lourdement la visibilité de l’Eglise. A l’image de tous les pays musulmans, la France est très laïque quand il s’agit des autres religions.

Le lendemain de l’entrée en vigueur de la nouvelle constitution, un nouvel attentat frappa un bus bondé causant plus de 80 morts.

A Suivre…

 

[ Rien dans cet article n’a été inventé. C’est simplement une juxtaposition de faits qui se sont déroulés ailleurs ces dernières années. Je n’ai fait que les contextualiser en changeant les lieux. Les lois de la physique étant partout les mêmes, la question qu’il faut se poser est : si ces choses peuvent arriver ailleurs, pourquoi elles n’arriveraient pas ici ? ]

You may also like

Où vont les banlieues françaises ?

30 Responses

  1. borisniper

    Afin d’éviter un embrasement total, la classe politique décida de lâcher du lest. Le risque était la radicalisation des locaux qui iraient rejoindre les maquis qui encerclaient les grandes villes. La Constitution fut amendée en deux jours. Grace à l’unanimité parlementaire, on évita le referendum. Quelques élus Front National qui tentaient de voter contre la sixième République furent arrêtés sous le coup des lois anti-terroristes. Un des points clés de la nouvelle constitution est qu’elle reconnaissait l’Islam en tant que religion d’Etat.”

    A ce moment la c’est un echec total car c’est la guerre civil qui commence avec tir a vue de la part des locaux sur tout ce qui ressemble à un musulman !

    N’oublie pas qu’en France les musulmans c’est à peine 10% de la population, si on en arrive la, les 90% autres vont franchement s’enerver.

  2. JB

    Je dirais plus 25% et 35-40% d’ici la, ms oui, borisniper, guerre civil! Quoique…si on ne réagi pas maintenant, réagir à t-on à se moment la? C’est triste à dire, ms je pense que tout le monde sent que la guerre civil ou en tout cas “quelque-chose” vas arriver, je pense qu’il faut que ça arrive le plus vite possible, car plus ça tardera, plus ils seront nombreux, et nous, au contraire, moins on le sera…

  3. Fabrice Bluszcz

    Sans être d’accord avec tout, au moment où on n’a plus accès aux pages de débat parce que la situation s’est tendue, cette année, c’est un excellent travail que vous faites là. Ça permet de mieux comprendre certains phénomènes. Il fallait se doute qu’on était -fatalement- en phase avec les Algériens. En fait, c’est la colonisation qui va nous sauver. Tous. 🙂

  4. Eric Prefilox

    “Rien dans cet article n’a été inventé. C’est simplement une juxtaposition de faits qui se sont déroulés ailleurs ces dernières années.”

    Où ça ailleurs? Dans des pays de tradition chrétienne ou musulmane? Généralement j’approuve ce que tu dis, mais là tu te trompes. Tes origines, que je ne critique pas en soi, t’empêchent sans doute de sentir certaines choses qu’un Français de souche connaît intimement. Ce que tu décris n’arrivera pas dans un pays au passé chrétien (et encore moins en France), non plus que le régime “démocrate-musulman” mollasson imaginé par Michel Houellebecq dans “Soumission”. Les Français réagiront avant, et ce ne sera pas de manière douce. Ca arrivera quand ils seront touché individuellement, dans leur vie personnelle, dans leur chair, mais ça arrivera. La guerre civile est pour bientôt, et, comme dit au-dessus, plus elle tardera, plus elle sera violente.

  5. Eric prefilox tu ne vis certainement dans une des grandes villes françaises qui comptent 99% de la population t’ es dans une campagne avec ses 1% de représentation c’ est certain

  6. Matt

    Numériquement, ça serait plutôt une “Yougoslavisation” dans le pire des scénarios.
    Genre génocide de Srebrenica…
    Je crois que la société française peut se montrer extrêmement violente et aurait un appétit féroce. Oui, le bon petit français de base… le “tout con”, le béret et la baguette. Le mec qui paye ses impôts et qui grille pas un feu rouge : c’est ce genre de mec discipliné qui a fait tourner les camps de la mort.
    Dans un contexte de guerre civile… on verrait les KOP de foot s’armer en milice… les chasseurs nettoyer les campagnes etc.
    Souvenez-vous que le Japon a été l’un des pires tortionnaires quand il y a eu conflit.
    Croyez-moi que si un jour l’Etat faiblissait et qu’il était *impuni* de shooter de l’arabe, ça serait sanglant (malheureusement sanglant… ). Les politiciens seraient bien évidemment les premier à retourner leur veste, selon le sens du vent.
    On voit toujours l’européen ou l’occidental comme un mec calme / posé / rationnel… mais il aime également le sang. La seule différence c’est qu’il est terriblement discipliné, c’est ce qui faisait du fantassin Allemand un combattant terrifiant en 14/18… le feldgrau se prenait un bastos dans la tête et c’était son camarade qui prenait sa pelle pour creuser la tranchée.
    …et j’ai bien plus peur d’un scénario comme ça finalement. Une Marine LePen vociférant de défendre les quartiers et votant des lois ad-hoc… la Russie qui nous écoule un stock d’armes automatiques etc.
    Je suis en partie Russophone et j’ai beaucoup de contact dans les ex-pays de l’Est (bloc communiste s’entend) : croyez-moi qu’il existe un réservoir de mercenaires ou de fou-fou considérables près à en découdre en cas de conflits à porté de bagnole… j’ai déjà vu des chasses à l’homme entre St-Petersbourg et Narva.
    Bien entendu, rien de tout n’est souhaitable… je pense qu’il manque juste un élément dans l’équation de cette anticipation.
    Les Arabes seront peut être les juifs de ce 21ème siècle.
    Un conflit à la Palestinienne… à moitié larvé ne tiendrait pas en France, on a pas la présence militaire & policière adéquat . Ça serait beaucoup d’ “instant justice”… dès que l’impunité apparaît.

    Juste mon avis à deux balles 🙂

    1. Maissa

      Bien vu Matt. Mais Aldo, comme Ouelbek joue juste la partition inverse: comme les nazis qui accusaient préventivement les juifs d’horreurs qu’eux memes les nazis allaient commettre, Ouelbek qui a pris le controle du cerveau d’Aldo accusent les musulmans d’un scénario que le Fn va metre en place.

  7. olivier

    je vois un seul probleme avec ce scenario.. l innaction des francais vu l ampleur des attaques.. s il se passe quelque chose du genre, je pense qu il ne fera pas bon ne pas etre “de souche” .. et que comme reponse il y aura une epuration grossiere et automatique de tout ce qui bouge et n ayant pas le profil adequat..

  8. Uli

    “c’est ce genre de mec discipliné qui a fait tourner les camps de la mort.”

    Pire que ca, malheureusement: Ce sont des Français qui ont invente l’idéologie raciale du NSDAP: Gobineau, Vacher de Lapouge. Pour l’eugénisme: Alexis Carrel.

    “si un jour l’Etat faiblissait … dès que l’impunité apparaît.”
    Exactement. Ma mère a vu ce qui s’est passé a la Libération quand pendant quelques jours, il n’y avait pas de police ni d’Etat. Ça a été effroyable: Des dizaines de milliers de morts, tortures etc…

    C’est pour ça qu’il parait que de toutes les guerres, les guerres civiles sont les pires. Notre drame est que nos gouvernements n’ont aucune expérience de la guerre ni de conflit d’aucune sorte, économiques etc… Alors ils font – sincèrement – n’importe quoi.

    Bref: N’importe quel officiel de police Nord-Africain ferait un meilleur travail que Bernard Cazeneuve…

  9. Fred

    Monsieur Aldo Sterone,j’ai découvert vos analyses video il y a un mois a peu prés.Je vous remercie pour votre devouement totale a votre combat pour la verité et le bien.Ca fait chaud au coeur de voir des gars comme vous.Vos analyses sont extremement interessantes,brillantes et accessibles(et parfois trés droles).
    Merci pour tout.

  10. Dany Posey

    Où êtes vous Aldo ? Vous me manquez.
    Juste un commentaire : ” les arabes vont être les juifs de ce XXI siècle ” vous laissez passer ça ?
    Je sais que l’apathie française vous déprime mais donnez nous des nouvelles ( ou un autre site)

  11. Dany posey

    A l’évidence vous ne venez plus sur ce blog.
    Aldo, vous me manquez beaucoup et j’ai eu le cœur serré en vous voyant sur la dernière vidéo. Vous êtes un des derniers algéro-français comme j’en ai connu. Une créolisation précieuse.
    Vous souffrez pour nous tous, les algériens, les français et vos problèmes personnels.
    J’ai commencé à aller en Algérie à 13 ans, aprés l’indépendance. Je ne suis pas pied noir et vous n’êtes pas mon ” bon arabe”
    Mais je connais bien la tournure algérienne : l’esprit algérien est rentré ans ma famille par ma sœur aînée et m’a tout volé , elle et mes neveux, une partie de ma vie.
    J’ai lu votre livre. Vous y soulignez comme dans les vidéos, le plaisir de détruire, les arbres,tout.
    Sans rapport direct avec la religion au départ, mais un soubassement sans doute. Les algériens sont différents, le sont depuis des siécles, par rapport aux tunisiens et marocains…vous l’expliquez très bien. Mais comment comprendre la case ” détruire” chez eux, qui ailleurs existe bien sûr mais pas autant en masse, à l’intérieur même des familles et dont la mère est responsable, semant la rivalité pour exister. Et apprenant à détruire le plus faible. Comme les mères de martyrs Palo.
    Je suppose que les crétins qui savent tweeter arrivent à vous joindre. Moi pas. A moins que vous veniez m’apprendre dans ma région comment qu’on fait. La preuve que ça pourrait être utile.
    Nous habitons à la campagne dans le 13.

    Bon, allez vous faire couper les cheveux, c’est pas tout mais ça peut aider. Vos ennemis doivent être ravis et moi ça me fait de la peine.

  12. Kergroix

    Je vous ai découvert récemment. C’est vraiment bien ce que vous faites. Je regrette que des gens comme vous ne soient pas plus “visibles” en politique. On a besoin de personnes comme vous.
    Je ne sais pas quels sont ces problèmes personnels dont vous parlez dans l’une de vos dernières vidéo, mais j’espère que les choses vont s’arranger pour vous.
    Personnellement je ne suis pas optimiste du tout sur l’avenir de la France, et je pense comme dans votre scénario que les “de souche” baisseront la tête et se soumettront au nouvel ordre. Bien sûr il y aura peut être des poches de résistance dans les campagnes mais ce seront des baroud d’honneur. Quand on voit tout ce qui se passe en Europe et dans le Monde et que les français ne sont même pas capables de voter pour le seul parti qui leur demande de faire face, j’ai plus que des doutes sur leur capacité à faire une guerre civile. D’ailleurs la “collaboration” a déjà largement commencé….

  13. dominique

    Vraiment flippante ton analyse . On dirais le scénario d’un film catastrophe type épidémie incontrôlable et virus foudroyant . Mais heureusement , nous avons l’antidote ; la soumission ! En tout cas , ce qui est terrible c’est que ce drame ai put existé ailleurs .Merci pour ce moment de lecture qui ma ferré dès le début et je n’ai même pas essayé de me débattre tellement l’intensité d’une réalité imaginaire étai présente .

  14. Liberté

    Je jure de me battre jusqu’à la mort si ce jour devait arriver ! A forcce de vouloir plus ils vont l’avoir. De plus ce pays est multi cuturel, il n ya pas que ” les blanc” qui aiment leur liberté mais il y a des asiatiques des noirs non musulmans des maghrébins non musulmans la liste est très longue. Je suis même sûr que des gens viendront de partout Espagne, Suisse Italie Allemagne pour nous aider. Faites moi confiance le peuple libre sera s’unir,. Il n y a pas que les “blanc” qui en marre de l’Islam… C’est pas parce qu’on dit rien qu’on en pense moins !

  15. Jean

    Je rejoins ce que dit Matt. J’ai moi même participer a la “libération” dans le conflit de Bosnie-Herzegovine. Alors tentant de reprendre le pays aux mains des musulmans (minoritaires mais tres violents), je vois 2 problemes: les français vont se rebeler comment ? Parce que les armes, ils n’en ont pas. Deuxiemement, je pense que tout comme dans les balkans, l’Otan va mettre son grain de sel et remettre de l’ordre. De toute evidence, l’Eglise Catholique y est pour quelque chose. Aldo, tu as oublie un petit détail: le Vatican. Dans ce scenario catastrophe, mais tres proche de la realite, tu pourrais parler du Vatican qui s’allie dans une premiere phase avec les dirigeants musulmans. Selon moi, l’Eglise orchestre tout ce petit mouvement pour recuperer un pouvoir qui s’epuise chaque jour. Aldo, keep on the good work !

  16. Philippe

    1. (…) Sur Mes Assemblées Je n’ai établi aucune principauté.
    2. C’est le monde qui l’a établie, comme l’envahisseur s’installe sur
    l’héritage des nations conquises par sa violence,
    qui leur clôt les oreilles, les yeux, la bouche,
    pour qu’elles ne M’entendent plus,
    pour qu’elles ne Me voient plus
    et ne Me parlent plus,
    3. pour qu’elles le croient mon tenancier,
    l’envahisseur habile à Me faire dire ce que Je ne dis pas, à faire vivre les
    nations comme Je ne veux pas.
    4. Je ne Me suis pas donné de masque,
    Je n’ai pas établi un rang de princes devant Moi pour Me cacher la Face,
    qu’ils siègent au levant ou au couchant,
    les princes du culte couronnés,
    et leurs docteurs serviles,
    qui méditent avec art Ma Parole pour Y trouver des lois qui assurent leurs
    trônes et leurs chaires
    à Jérusalem, à Rome, à Athènes,
    au-delà des mers.

    Extrait du message de Jésus-Christ apparu à Arès en Gironde en 1974 (La Révélation d’Arès) : Dieu / le Créateur / l’Entité universelle peu importe son nom n’a pas établi de dogme, ce sont les hommes qui l’ont fait en parlant à sa place pour assûrer leur domination. Ce livre dit que Mahomet le bédouin gardien de chèvres dans son gourbi a reçu une révélation ; l’extrait ci-dessus précise qu’elle a pu être déformée par la suite.
    Porte-toi bien Aldo, et merci pour tes messages éclairants.
    Philippe

  17. Bonjour Aldo,

    Ce ne sera probablement pas aussi violent si rapidement, mais on va dans cette direction.

    Au fait, dans une de tes vidéos, tu avais évoqué le projet de faire une vidéo dédiée à l’explication de ce que sont les différents textes musulmans (hadiths etc…). Ce serait très instructif je pense.

    Connais-tu Robert Spencer ? Il évoque l’hypothèse que l’islam serait une construction a posteriori des arabes, sur des bases chrétiennes hérétique, pour asseoir et justifier leur dominations sur les zones qu’ils auraient conquise à la faveur d’un effacement de l’empire byzantin au maghreb et au proche et moyen-orient.

    Cadeau :
    https://eurocalifat.wordpress.com/2016/04/25/carnets-de-voyage-chapitre-neuf/#more-9805

  18. Grozaube

    Le seul point sur lequel je ne vous rejoins pas, c’est sur le rôle du front national. Selon moi, c’est juste l’autre face de la même pièce; même au pouvoir, ils chercheraient à attiser les flammes pour s’y maintenir. N’attendons pas d’eux qu’ils défendent nos intérêt.
    Quant à résistance populaire, permettez-moi d’en douter…pendant que les musulmans se renforcent, remplissent les salles de sport et s’entrainent, les blancs engraissent et se ramollissent.

  19. Sofian

    Donc mon chère amis Aldo le Sunnisme inventé et forgé par les Européen pour abrutir les musulman est en train de se retourner contre eux et ce n’est que le début.

  20. Sofian

    Quand à toi avant de l’ouvrir bien grande sur l’Islam, va chercher les manuscrit les plus vieux sur lesquel se base tout les livre que tu a lus.

    1. Aldo Sterone

      On peut dire cela pour tous les livres de l’islam y compris le Coran. C’est un bon point. Si ca se trouve, beaucoup de ces livres sont des fabrications. Par contre, ce n’est pas une ligne defendue par un nombre significatif de musulmans. Le contenu de ces livres continue a etre enseigne et influence la vie de millions de gens de par le monde.

  21. POLO

    Hélas cela pourrait arriver, d’une manière ou d’une autre,surtout en France, mais pas qu’en France. C’est ainsi depuis 50 ans, les multinationales ont bien compris qu’un migrant sera un consommateur subventionné en arrivant.

  22. Bonjour,
    Un nouveau site internet est titré : Vers la République française régénérée.
    Adresse : http://repufranregeneree.free.fr
    Il y a notamment des explications de fond sur la situation actuelle, par exemple le tournant de 1892 après le prétendu Jésus Christ et celui de 1925*, et voir les citations d’écrits d’Edgar Quinet.
    Un article est titré : Pas de Sixième République pourrie d’avance mais la République française régénérée, créée par la Nouvelle révolution.
    Il y a aussi notamment le premier fragment d’un projet de Constitution nouvelle.
    Est-ce que vous voulez conserver ou supprimer la tyrannie religieuse papiste qui existe en France, avec des conséquences sur la définition du pouvoir public, sur des traités internationaux en vigueur, sur la relation avec les pouvoirs d’argent, etc. ? L’indiquer sur votre blog.
    Salutation.

Leave a Reply