23
Dec
2014
8

USA : des chrétiens menacés d’amende s’ils n’ouvrent pas leurs magasins durant Thanksgiving

Micro-article : un centre commercial US a menacé des gestionnaires de petits magasins d’amendes s’ils ferment durant la fête religieuse chrétienne de Thanksgiving. Les responsables du centre commercial ont fait machine arrière une fois que l’affaire s’est ébruitée en ligne. Certains de leurs responsables nient même avoir jamais proférée la menace d’amende. En tout cas, ça donne une idée vers quel genre de monde on se dirige [source].

Thanksgiving-1

1 Response

  1. Bonjour chère Aldo,

    Bravo pour les vidéos dont le contenu me semble dense sincère et instructif.
    Félicitation également pour cette aisance et cette intelligence à communiquer via des vidéos.

    Comme je vous vois très désireux de parler de L’Islam de ses origines ses interprétations et son impact tant sur votre personne que sur le Monde que ce soit les musulmans ou les non musulmans, j’ai pensé que peut être des lectures que j’ai faites récemment sur ce sujet pourraient vous aider à compléter votre grande connaissance du sujet. Je pense en particulier à deux ouvrages récents:
    Le premier est : http://legrandsecretdelislam.com/ et le deuxième est “Le Malentendu Islamo Chrétien de E.M. Gallez. Je ne suis pas aussi connaisseur du sujet mais, en bon “français de souche” ces livres m’ont bien éclairé et rejoignent en partie vos analyses appréciations et commentaires.

    Bien cordialement

    Olivier

Leave a Reply